Présentation

Le Foyer de l’Amitié est un outil mis à la disposition des habitants du plateau Nord pour se rencontrer, générer des activités, avoir plaisir à être ensemble. Il est ouvert à toutes les générations sans distinction d’origine et de convictions.

C’est un lieu de rencontres, plus de 130 manifestations dans l’année, allant du petit groupe de randonneurs (10/15), au club Seniors (20 à 30 personnes), au loto (240 personnes) ou au feu de la Saint Jean (2000 personnes sur le terrain en 2008).Tout ceci correspond bien à une moyenne d’environ trois rencontres par semaine sur toute l’année. Si vous avez un ou des projets à vivre avec d’autres dans l’amitié, devenez acteur, le Foyer reste ouvert à toutes vos propositions.

La gentillesse et le dévouement de nos bénévoles contribuent à en faire un vrai succès, puisque l’ensemble de nos Sections compte plus de 250 adhérents, en majorité des Seniors, mais aussi des familles et leurs jeunes.

Nous avons développé des activités dans des sections autonomes. Elles répondent aux différentes attentes, tout en cherchant à ce que générations et publics divers puissent se rencontrer.